Candidatez aux trophées
du Dialogue Social en Action 

Le dialogue social est plus que jamais un enjeu au cœur des organisations et un défi sociétal fort. La création de cet événement dans le contexte actuel a une forte résonance auprès du grand public, des collectivités et des entreprises.

La journée du Dialogue Social en action du 6 octobre 2022 sera rythmée par des ateliers, des tables rondes et des interventions d’experts et de partenaires sociaux. Elle vise à valoriser les pratiques et la culture du dialogue social.
 

Cette journée sera clôturée par une remise de trophées dont l’objectif est de récompenser et soutenir les entreprises et les partenaires sociaux qui ont négocié un accord dont le processus de négociation et le contenu témoignent de l’engagement des parties en matière de dialogue social.
 

 

Être lauréat du Dialogue Social en action vous permettra de remporter un trophée, de participer à une belle soirée en présence de nombreux invités, d’étoffer votre réseau sur la région Rhône-Alpes, mais surtout d’avoir une forte visibilité grâce à la puissance médiatique du Progrès.

Que vous soyez salarié, chef d'entreprise, DRH, représentant syndical ou autre, c'est le moment de candidater aux trophées du Dialogue Social en Action :